Demande de subvention 2020 :
les dossiers sont en ligne

En 2019, Grand Cubzaguais Communauté de Communes a enrichi sa politique associative par la mise en place d’un critère bonus “démarche éco-responsable”, pour les associations culturelles qui mettent en place des manifestations d’envergure sur le territoire.

Toujours en 2019, les Espaces de Vie Sociale ont fait l’objet d’une redéfinition des critères d’attribution pour les adhérents aux EVS du Grand Cubzaguais.

En 2020, la collectivité a souhaité valoriser les association sportives et les clubs sportifs fédérés en entente (comme défini dans le règlement d’intervention de la Communauté de Communes). Les jeunes de moins de 16 ans résidants sur le territoire seront soutenus à hauteur de :
– 15€ par jeune licencié pour les sports à pratiques multiples
– 30€ par jeune licencié pour les sports à pratique unique ou les clubs sportifs fédérés en entente

Voir aussi