Demande de subvention 2019 : les dossiers sont en ligne

Samedi 1er décembre 2018, a débuté la campagne des demandes de subventions 2019. La date butoir, des retours de dossiers est fixée au mardi 15 janvier 2019.

Vous pouvez donc, dès à présent télécharger le dossier de demande de subvention et toutes les pièces de demande de soutien à la vie associative. Le règlement d’intervention pour l’attribution des subventions et le soutien à la vie associative a été mis à jour et approuvé en Conseil Communautaire, le 28 novembre 2018.

Nous attirons votre attention, sur le fait que vos budgets doivent être équilibrés, que le montant de la subvention 2018 doit apparaître, dans votre bilan. Que votre dossier doit être complet et signer du (de la) Président(e), pour être traiter.

Le service Vie Associative de la Communauté de Communes peut vous accompagner, dans vos démarches.