Menu

CAMPAGNE 2026 : 
SUBVENTIONS à la vie associative



La Communauté de communes du Grand Cubzaguais annonce l’ouverture de la campagne de demandes de subventions pour l’année 2026. Une enveloppe financière équivalente à 2025 sera disponible pour soutenir les projets et les pratiques des associations du territoire.

  • Ouverture de la campagne : Lundi 17 novembre 2025
  • Date limite de dépôt des dossiers : Dimanche 04 janvier 2026 inclus

Important :

Nous entrons dans une période électorale.
À ce titre, aucun dossier de demande ne pourra être accepté après la date limite fixée ci-dessus.

Pour rappel, en 2025, ce sont 55 associations qui ont bénéficié de cette aide financière. Les associations souhaitant candidater pour cette nouvelle campagne, doivent répondre aux critères fixés par le règlement d’intervention de la vie associative, disponible ici.
Elles doivent notamment démontrer que leurs actions participent au développement éducatif, culturel, social, numérique et sportif des habitants, et/ou contribuent à l’attractivité et à la notoriété du territoire.

Modalités de candidature :

  • Dossier à fournir : un dossier unique à compléter, par typologie d’association
  • Délais : les dossiers peuvent être déposés dès le 17 novembre jusqu’au 04 janvier inclus.
  • Dépose des dossiers par e-mail : vie.associative@grand-cubzaguais.fr

Le service Vie Associative de la Communauté de Communes peut répondre à vos questions. Pour prendre contact (M. Mora) : Tél : 05 57 43 96 37 –  Port : 06 78 68 78 35 – vie.associative@grand-cubzaguais.fr

Télécharger les dossiers 2026 :

Voir aussi