Bonne nouvelle pour les amateurs de baignade et de détente : la Piscine intercommunale de Bourg ouvre ses portes pour une nouvelle saison estivale ! Située en bordure de Dordogne, à deux pas du camping de la Citadelle, la piscine vous accueille de mai à août pour profiter de son bassin extérieur et de sa pataugeoire entourés d’une pelouse qui n’attend que votre serviette.
Avec près de 8 000 visiteurs chaque année, la Piscine de Bourg est un lieu incontournable pour petits et grands. Profitez de la saison pour (re)découvrir son cadre magnifique, ses équipements et ses activités encadrées par des maîtres-nageurs diplômés. La piscine de Bourg propose deux bassins : un bassin principal évolutif (profondeur de 70 cm à 2,10 m) et une pataugeoire dédiée aux plus petits, le tout chauffé à 27°C pour un confort optimal, quelle que soit la météo. Un grand solarium permet également de se détendre au soleil après la baignade. À vos maillots, prêts ? Plongez dans l’été.
En période scolaire, du 2 mai au 6 juillet, la piscine est ouverte :
En période estivale (à partir du 5 juillet), les horaires sont élargis pour profiter pleinement des beaux jours :
TARIFS RESIDENT (Grand Cubzaguais : Bourg, Cubzac-les-Ponts, Gauriaguet, Lansac, Mombrier, Peujard, Prignac-et-Marcamps, Pugnac, St-André-de-Cubzac, St-Gervais, St-Laurent-d’Arce, St-Trojan, Tauriac, Teuillac, Val-de-Virvée et Virsac).
Habitants du Grand Cubzaguais : pour bénéficier du tarif résident, pensez à vous munir d’un justificatif de domicile.
TARIFS NON-RESIDENT
Informations pratiques :
Adresse : 2 quai des Chantiers, 33710 Bourg
Rappel : le port du short de bain est interdit.
Le site internet du Grand Cubzaguais utilise des cookies non-publicitaires afin de garantir le bon fonctionnement du site.