Menu

Théâtre. Après , ‘Ollie à l’eau !’ et ‘Le garçon à la valise’, la metteure en scène Odile Grosset-Grange poursuit sa collaboration avec l’auteur gallois Mike Kenny, pour notre plus grand bonheur !

Imaginons… un monde qui bascule. Les règles changent : les femmes, les filles n’ont plus le droit de sortir. Trop dangereux. Regina, Stella et Princesse sont enfermées chez elle. Qu’à cela ne tienne. Princesse devient Jimmy Fischer ! Un garçon libre d’aller et de venir à sa guise. Et si elle / il y prenait goût…
Dans ce conte de fée moderne résolument fantastique voire surréaliste, les trois comédiennes mènent le jeu avec finesse et humour. A la lisière de la forêt, dans une maison en bois, elles donnent à entendre un récit initiatique où les identités sont bouleversées et les genres transformés. Et si pour une fois, nous nous autorisions à devenir ce que nous sommes : libres, différents et égaux.

Saint-André-de-Cubzac - Salle du champ de foire

Horaire(s) : 19h30 (Durée de 1h05)

Tarif(s) : 7€ / 5€

Informations complémentaires : Dès 8 ans.
Réservation : Bureau d'informations touristiques de Saint-André-de-Cubzac (05 57 43 64 80) & Office de Tourisme de Bourg (05 57 68 31 76)

Voir aussi